Offre Accompagnement Retraite
1.490 €
Qui peut m’aider à faire valoir mes droits de retraite?
Conscient de la complexité des systèmes de retraite, vous confiez votre dossier à nos experts. Après un bilan retraite complet, ils effectuent pour vous toutes les démarches auprès des caisses de retraites.
Pour qui ? Pourquoi ?
Vous savez qu’une erreur ou omission, même minime, peut se traduire dans la durée par une perte de dizaines de milliers d’euros de retraite. Vous connaissez la complexité de la règlementation qui évoluent sans cesse et des caisses de retraite qui fusionnent.
Vous souhaitez confier la préparation de votre retraite à un spécialiste qui maîtrise la règlementation et l’interaction avec les caisses de retraite
Comment ça marche?
Vous renseignez votre situation et donnez accès à votre relevé de carrière dans un espace personnel et confidentiel.
Votre dossier est confié à un expert spécialisé (plus 10 ans d’expérience en moyenne). Il fait un bilan retraite complet des droits acquis durant votre carrière. Cet interlocuteur unique suit votre dossier pendant toute la durée de son traitement.
Il contrôle l’ensemble de vos droits de retraite à travers tous les régimes (salarié, libéral, fonctionnaire, expatrié) et caisses de retraite. Il entreprend pour vous les démarches de rectification d’erreurs ou omissions.
Vous obtenez:
Un bilan exact, précis, et complet de votre dossier retraite; l’assurance que toute anomalie sera détectée et résolue.
– L’assistance d’un expert spécialisé, dédié à votre dossier,
– L’accès à votre dossier en ligne pour le suivre en direct.
– Un calcul de vos pensions de retraite de base, complémentaire et supplémentaire (épargne-retraite), et l’impact de votre âge de départ en retraite leur montant.
– La validation des périodes d’activité à l’étranger.
– Le calcul des droits de réversion à votre conjoint.
– L’identification et la résolution des anomalies.
– Vous êtes déchargé des démarches de régularisation !
En rachetant des trimestres, Xavier, 55, s’est assuré de partir à la retraite à 62 ans à taux plein et non à 67 ans
Notre expert a aidé Jean, 57 ans, à faire valoir ses droits de retraite qui étaient un vrai casse-tête, compliqué par un triple statut: salarié, libéral et commerçant !
Expatriée à Londres pendant de nombreuses années, Véronique, 48 ans nous a confié son dossier. Nous avons fait les démarches nécessaires pour que ses trimestres d’expatriée soient pris en compte..